Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Valderi Valdera
Valderi Valdera
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2011

PORTUGAL dans une semaine...!

Mon dernier voyage remonte au mois de septembre 2009... Quand on y pense, ça ne fait pas si longtemps que ça, mais je me sens comme si ça faisait une éternité!  Je m'ennuyais de passer des heures à planifier le ''parfait'' intinéraire et surtout des derniers préparatifs qui rendent le voyage encore plus concret!

Dans une semaine, je m'envole pour le Portugal pour une durée de deux semaines.  Je ne pars pas en solitaire cette fois, je pars avec mon copain George!  Toute une aventure nous attend!  Je suis vraiment énervée!

Ce sera mon premier voyage avec George, mais aussi mon premier voyage en Europe!  J'ai voyagé en Amérique du sud, en Amérique centrale, au Canada, aux États-Unis...mais je dois admettre que je suis très impatiente de connaître l'Europe!  J'adore l'inconnu!

Notre idée de départ était d'aller en Grèce, puisque George est d'origine grecque et que j'ai toujours rêvé d'aller en Grèce même avant de le rencontrer, mais la situation économique du pays nous a vite fait changer d'idée.  Nous avons donc fait quelques recherches et le Portugal, par son architecture et sa culture, nous faisait un peu penser à la Grèce, alors nous avons fait notre choix!

Impossible de faire marche arrière, il ne nous reste qu'à compter les dodos et d'espérer que ce voyage soit le plus beau de toute notre vie!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité